03/09/2019

MAISON DU CANAL, AMSTERDAM








Pour la grille de l' autre maison, c' est ici :


Merci pour tous vos gentils commentaire sur mon article précédent. A bientôt.....

33 commentaires:

  1. This is fantastic! Thank you!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this lovely design. Wising you a most lovely day.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie grille, bonne journée
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de très jolies grilles à broder. Merci pour le partage.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. pecelette3204/09/2019 07:58

    Merci pour ce joli partage, tu ne nous oublies pas tout à fait, ça fait du bien de recevoir un petit mail de temps en temps, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gazette,
    quelle chance de te revoir ; merci pour ces maisons de rêve.
    Il n'y a pas qu'un port à Amsterdam :D, on y trouve aussi de jolies grilles.
    Douce journée à toi.
    odine

    RépondreSupprimer
  7. merci cela fait tellement plaisir de te retrouver de temps à autre, tes grilles sont tellement jolies, chaque année à Noel je pense fort à toi tant j'ai de broderies qui me rappelle ce gentil partage, amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces jolies maisons, merci pour ce partage. Je vous suis depuis peu et suis ravie de voir la qualité de vos créations!

    RépondreSupprimer
  9. ra vi ssant c est sympa a decliner de toutes les couleurs
    je la voit bien en home sweet home
    merci bisous belle journée , ça sent l automne...

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très jolies ces maisons dentelles. Merci beaucoup pour les grilles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Ho le beau cadeau de Noël en avance ! Merci de continuer à publier sur votre blog, nous apprécions de vous y retrouver même si c'est plus rarement.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette jolie grille. Cela fait plaisir de recevoir une petite grille de temps en temps.
    Amicalement
    coline

    RépondreSupprimer
  13. Chris CenRoussillon04/09/2019 10:43

    C'est toujours un tel plaisir de te retrouver et d'admirer tes grilles. Un grand merci amical et des bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est toujours un tel plaisir de te retrouver et d'admirer tes grilles! Un grand merci amical et des bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ces jolies vues d'Amsterdam ainsi que pour la grille !

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce que je peux laisser un énorme MERCI cette fois?... Essayons donc: C'est avec un immense plaisir de surgir un jolie cadeau surprise. Quel bonheur de vous retrouver. Après tant d'années et de de jolies grilles, vous me manquez. Alors mille mercis et peut-être A BIENTÔT. Bonne fin de journée.
    Christa

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Quel bonheur d'avoir un peu de vos nouvelles par ce nouveau billet.
    J'espère que vous allez bien, je constate avec beaucoup de plaisir que l'amour des petites croix est toujours là...!!!
    Ces maisons sont superbes, raffinées très élégantes, elles feront plaisir pour Noël, je vous l'avais déjà écrit vos si jolies créations que vous nous offrez si généreusement donnent du plaisir à celles qui les brodent mais encore plus je crois aux personnes auxquelles elles sont destinées!
    Vous avez le génie de rendre les gens heureux soyez-en grandement remerciée.
    Prenez soin de vous.
    Au plaisir de vous lire...
    Gigi de Férel

    RépondreSupprimer
  18. Es muy bella, gracias por compartir.
    Gio.

    RépondreSupprimer
  19. Vous voilà de retour ! Quel grand plaisir .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. merci superbes maisonnettes !

    RépondreSupprimer
  21. quel bonheur de te retrouver sur ton blog vec cette bien belle grille toujours aussi généreuse et aussi douée!! du rouge une maison..moi j'adore alors merci
    je t'embrasse
    Evelyne/brodev

    RépondreSupprimer
  22. Très jolis modeles

    RépondreSupprimer
  23. Très beau merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  24. Superbe cette seconde maison.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  25. vivi-sylvie08/09/2019 07:57

    Merci pour toutes ces grilles bise et à bientôt
    une question : pourquoi cet au revoir en révérence ?
    re bise
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vivi-Sylvie, pour te répondre, je dirai, pourquoi pas ? j' ai tiré ma révérence en 2011 après quelques années très intenses, je reviens, de temps en temps sur ce blog lorsque j'ai une grille a partager, mais, je ne sais jamais quand je repasserai par ici, tout dépend de mes inspirations, de mes envies, de ma motivation, en " tirant ma révérence", je salue et remercie de leur passage ceux qui passent par là, mais je ne reprendrais jamais je pense des publications régulières..Sinon, Cyrano de Bergerac est un de mes personnages de littérature préféré, et proposer mes grilles depuis plus de 10 ans, sans rien demander en retour, juste pour le plaisir d' offrir, a une époque ou tout est monnayable, ça ne manque pas de panache, non ?

      Supprimer
  26. Thanks for the cottage designs...very nice & I appreciate your generosity.

    RépondreSupprimer
  27. Dear Gazette, it is wonderful you started again with your free patterns. I like this design too, although your canal house looks like a candy house not a real residence [I work in Amsterdam, near the canals].

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup!!! C'est fantastique!
    Au revoir,
    Gonda

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour tout, mais cela ne suffit pas.
    C'est vrai, vous avez raison, malheureusement dans ce monde, la gratuité n'existe pas ! Alors j'espère que malgré tout, vous continuerez un peu, de temps en temps, à nous faire partager votre générosité.
    Je vais broder en pensant à vous, en vous remerciant de votre blog.
    Amitiés très sincères. MERCI

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails