05/04/2021

HEXAGONE











17 commentaires:

  1. Merci pour ces hexagones tout en couleurs !
    J'adore la carte représentée, car il y a Chenonceaux, et il se trouve que j'habite à quelques kiloomètres du château !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ! et quelle belle région !
      Merci pour ta visite et bon courage en attendant la fin de cette période troublée..

      Supprimer
  2. Merci Claire :-) Profitez bien du lundi de Pâques.
    Christa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour cette jolie grille, j'adore avec les couleurs de violet et vert (avant dernière photo) pourrais je te demander les n° des fils, s'il te plaît, merci.
    Bonne journée et prends soin de toi, bizzzzzzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne.
      Pour la version mauve: DMC 3770 - 915 - 155 - 3836 - 3325 - 3816 - 317 .
      Bonne journée a toi et bon courage pour ce nouveau confinement..

      Supprimer
    2. Merci Claire pour les n° des fils c'est très gentil !

      Supprimer
  4. merci pour les hexagones surtout pour l'Occitanie j'habite près de Nimes et il y les Arènes

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gillette, c' est en effet une belle région, je ne connais pas Nimes (sauf sa gare TGV car je me rends de temps en temps a Montpellier ou habite une partie de ma famille).J 'aime les cartes (c' est mon métier !) et je ne me lasse pas d' admirer la diversité des paysages Français..

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli et ca donne tellement de variations!

    RépondreSupprimer
  7. Thank You Very Much for this wonderful Hexagon Sampler

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Claire, pour ces beaux hexagones si colorés!
    Je ne suis pas française mais j'aime beaucoup cette association avec la carte de France et ses belles régions que j'aime beaucoup visiter.
    Vivement qu'on puisse voyager à nouveau!
    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Programs are supplied in two- and 4-week sessions over a six-week period,
    with full-day and commuter options.

    RépondreSupprimer
  10. Thank you for your sharing your time and amazing creativity with us. Ever grateful for all the beauty you put into this troubled world!
    Hugs from Virginia USA

    RépondreSupprimer
  11. I was wanting permission to teach your 4 season charts to my embroidery group We are the Brazos Valley Stitchers. In College Station Texas USA I would like to mention your blog in our chapter newsletter and use your picture. You would be given credit and I would put your link in the newsletter also Thank you Terri B
    email: bvsnewsletter1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. This is so beautiful! Thank you for this gift!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails