19/09/2008

PETITE SORCIERE

.


27 commentaires:

  1. merci beaucoup !!elles sont très jolies ces grilles
    bisous
    deudeu

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO.J'aime bcp et je trouve que c trés réussi. Vos modèles valent ceux de certaines créatrices ! Maintenant, il me faut le temps de les broder et c pas gagné....Encore merci

    pétronille44

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog!Un grand bravo pour tes jolies grilles!
    Merci

    Bécassine

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour ces adorables grilles, enregistrées maintenant il n'y a plus qu'à ....

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for the cute patterns! I'm looking forward to stitching them up!!!

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for the charts! Downloading as I type.

    RépondreSupprimer
  7. C'est aussi ma saison préférée et j'adore tes deux grilles dans deux styles différents ; bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Grâce à une brodeuse du forum des Folles du point de croix je trouve l'adresse de ton blog ... génial !
    Merci pour toutes tes grilles que tu nous offres
    Cordialement ...

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ces très jolies grilles! je reviendrai!
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Thank you so much for these lovely patterns !

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Très jolie cette sorcière !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, cette maison du bonheur est très jolie et la petite sorcière toute mignonne... merci... ;o)

    RépondreSupprimer
  13. en surfant sur le net je suis tomber sur ton blog que je trouve tout simplement génial, tu crée des grilles magnifique, j'adore. Continue comme sa.

    RépondreSupprimer
  14. adorable la maisonnette
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette maisonnette d'Automne! Bravo et merci de nous offrir tes grilles!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces jolies grilles, j'adore cette sorcière ah si j'avais un tout petit peu plus de temps... je termine déjà tes coeurs des 4 saisons et qui sait après... amitiés d'Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  17. Thank you so much! I love them both!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton compliment, venant de toi ça me touche beaucoup !
    Tes grilles sont superbes. Bravo J'aimerais avoir plus de mains pour broder !

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ces grilles si charmantes
    je découvre ton blog..
    des visites régulières s'imposent

    RépondreSupprimer
  20. De magnifiques grilles, merci de les partager avec nous !
    Bonne soirée
    Pascale

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques grilles !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour c est Diablottin
    c est avec plaisir que je decouvre ton blog si riche et varie
    merci pour toutes ces grilles gratuites
    a bientot amicalement

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails