19/09/2008

PETITE SORCIERE

.


27 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup !!elles sont très jolies ces grilles
bisous
deudeu

Anonyme a dit…

BRAVO.J'aime bcp et je trouve que c trés réussi. Vos modèles valent ceux de certaines créatrices ! Maintenant, il me faut le temps de les broder et c pas gagné....Encore merci

pétronille44

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog!Un grand bravo pour tes jolies grilles!
Merci

Bécassine

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ces adorables grilles, enregistrées maintenant il n'y a plus qu'à ....

staci a dit…

Thank you for the cute patterns! I'm looking forward to stitching them up!!!

*fiore* a dit…

molto belli
ciao

Lisa a dit…

Thanks for the charts! Downloading as I type.

zazimuth a dit…

C'est aussi ma saison préférée et j'adore tes deux grilles dans deux styles différents ; bravo !!!

Barbara a dit…

Very beautiful!

Anonyme a dit…

Grâce à une brodeuse du forum des Folles du point de croix je trouve l'adresse de ton blog ... génial !
Merci pour toutes tes grilles que tu nous offres
Cordialement ...

zabelle a dit…

merci pour ces très jolies grilles! je reviendrai!
bon week-end

Anonyme a dit…

Thank you so much for these lovely patterns !

Isabelle a dit…

Merci ! Très jolie cette sorcière !

Alféea a dit…

Bravo, cette maison du bonheur est très jolie et la petite sorcière toute mignonne... merci... ;o)

linette45 a dit…

en surfant sur le net je suis tomber sur ton blog que je trouve tout simplement génial, tu crée des grilles magnifique, j'adore. Continue comme sa.

Virginie a dit…

adorable la maisonnette
merci beaucoup

MJC a dit…

J'adore cette maisonnette d'Automne! Bravo et merci de nous offrir tes grilles!

amc14 a dit…

Merci pour ces jolies grilles, j'adore cette sorcière ah si j'avais un tout petit peu plus de temps... je termine déjà tes coeurs des 4 saisons et qui sait après... amitiés d'Anne-Marie

Erynne a dit…

Thank you so much! I love them both!!!

xoxo

Domi (Toile) a dit…

Merci pour ton compliment, venant de toi ça me touche beaucoup !
Tes grilles sont superbes. Bravo J'aimerais avoir plus de mains pour broder !

Anonyme a dit…

merci pour ces grilles si charmantes
je découvre ton blog..
des visites régulières s'imposent

Little Rabbit Miniatures a dit…

Your aptterns are beautiful!

Mamoune a dit…

De magnifiques grilles, merci de les partager avec nous !
Bonne soirée
Pascale

isadef a dit…

oh trop sympa

Annick a dit…

Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques grilles !

Anonyme a dit…

bonjour c est Diablottin
c est avec plaisir que je decouvre ton blog si riche et varie
merci pour toutes ces grilles gratuites
a bientot amicalement

patricia a dit…

trés jolie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails