21/03/2009

WELCOME HOME









43 commentaires:

Laweth a dit…

Merci beaucoup, j'adore les maisons.
Tous ces ouvrages sont superbes, bravo à toutes.
Belle journée!

fille de l'air a dit…

Bravo et merci pour ce joli modèle, on ne sait plus où donner de l'aiguille!

leti a dit…

merci pour cette grille

María José(mesonero68) a dit…

Gracias mi querida amiga por estos gráficos tan bonitos. BESITOS.

dany a dit…

Trop mignon ce modèle
Il y a même les petits sapins de mon jardin !
Passe un très bon weekend douce Claire et gros bisous

eussane a dit…

Oh! Encore une petite merveille à broder! Merci beaucoup.

Jo a dit…

Un talent fou !!
Merci encore une fois pour cette petite merveille...

Becca in MD a dit…

Merci! I love your patterns!! Thank you!

Anonyme a dit…

Très jolies ces 3 versions, comme toutes tes grilles.
Merci beaucoup de nous faire partager autant de jolies choses.
Rolande

vanille11 a dit…

merci beaucoup pour ces trois versions !magnifiques!
bises vanille11

Olenka's Stitches a dit…

Claire,
Your Welcome Home is such a pretty and weldone design.
I love your Victorian Ribbons WIP, intricate work!

Anonyme a dit…

merci pour cette grille
j'adore les petites maisons
bizz
nadia

mary78 a dit…

merci de ces si jolies grilles !

martine290 a dit…

merci claire pour cette très jolie grille

chouquette a dit…

c'est vraiment une très jolie grille.Tu nous gâtes ! merci,merci,merci !

zazimuth a dit…

Merci et bon printemps à toi aussi!

nicolek a dit…

oh merci j'adore....ta grille
bisous nicole

odine a dit…

C'est joli ces motifs avec des maisons, merci.
odine

Mamilou a dit…

Merci beaucoup Gazette !!! Tu ne ménages pas tes efforts pour nous faire plaisir !!! Tu es adorable !!!
Bises de St-Pierre et Miquelon :)))
Chantal ou Mamilou

patoupassions a dit…

Encore une très belle grille!

Agnès - Sagarroia a dit…

Sitôt vie, sitôt imprimée !! Elle est magnifique, je l'adore... Merci, Claire, pour toutes tes merveilles, quelle imagination tu as !
A bientôt

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci pour ces jolies maisons. Je les broderai bien toutes. Bisous.

Martine a dit…

Merci je pense qu'elle va bientôt rejoindre ma toile sur le tambour à broder..

pdv18 a dit…

merci et bon dimanche ensoleillé !!!
bizzzzzzzous
sophie

Pilarín a dit…

Merci Gazette94 pour la nouvelle grille. J'aime bien les cottages.
À bientôt.
Pilarín

Anonyme a dit…

Merci beaucoup. J'adore ces maisons. Comme vous nous gâtez.

Cathy a dit…

De vraiment jolies maisons que tu nous proposes encore une fois.C'est réellement de la gâterie à outrance. Mais aurons-nous assez de temps pour nous faire tout ça ? Si seulement!
Merci de ta petite visite dernièrement.
Bizzz.
Cathy

cenroussillon a dit…

merci pour la grille! je suis en train de terminer la partie 3 de ton abécédaire; j'espère avoir bien avancé dans la 4 quend tu vas publier la cinquième!
bonne journée
chris

penelope a dit…

Merci pour toutes ces grilles magnifiques. Je me régale

NatQuébec a dit…

Très mignonnes cette maison,
merci

brodstitch a dit…

Combien de vies me faudrait-il pour broder tes petites merveilles?


Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog Samedi.
Je prends maintenant un peu de temps pour rendre visite à chacune et ainsi lire vos derniers articles

Clarélis a dit…

Elle est vraiment super jolie, cette grille, particulièrement en rose: c'est la maison du bonheur!
Merci pour toutes ces petites merveilles que tu nous offres!
Bisous,
Clarélis

komete a dit…

J'aime tout les modèles où se trouvent une maison alors un grand merci cette fois encore et pour tout le reste.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientot
Créaloisirs
http://annonces-crealoisirs.com

MJC a dit…

Merci Claire. c'est vraiment trop mignon, j'adore ce genre de grilles....
Bravo !

MartineR a dit…

Elle est terminée et très belle; Merci j'espère que vous avez reçu le lien pour voir mon interprétation en dégradés

cathdragon a dit…

de très jolies maisonnettes de printemps ! cath

María José(mesonero68) a dit…

Gracias nuevamente por todo lo que nos das. Muchos besitos.

JOe a dit…

Allez, hop, je te chourave cette grille. Merci beaucoup, c'est sympa d'en créer et de nous les offrir. Bizzzzzzzzzz

karine a dit…

un petit coucou et un grand merci puisque nous allons broder cette grille sur mon nouveau forum
http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
merci à toi pour tes jolies grilles

karine a dit…

coucou claire ! voilà, je t'avais contacté en fin de semaine dernière pour te dire que nous brodions cette grille sur mon forum ! C'est chose faite, les photos sont à ta disposition sur mon blog (http://karomatal.centerblog.net/) si tu le souhaites !
l'adresse du forum : http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Merci à toi, ce fut un plaisir de broder cette grille !
bonne soirée, merci !

patricia a dit…

super jolie

manou a dit…

Bonjour,
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps. Merci beaucoup pour ces jolies grilles. Je viens juste de terminer "welcome Home".
Bonne journée

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails