18/02/2009

ARBRE DE PAQUES




37 commentaires:

cenroussillon a dit…

très beau ce coussinet "chardons" et merci pour la grille "arbre de paques"

catherine a dit…

Eh bien, c'est encore un jour de cadeaux. La grille Chardons est super-jolie, et je craque littéralement pour l'arbre de pâques, à broder d'urgence !
Bises et merci, merci, merci ♥

patchpascale a dit…

merci pour ce bel arbre de pâques ! bonne journée

sylvieC a dit…

Sympa la grille arbre de Paques, mais il me faudrait 10 bras !!!! très joli le coussinnet aux chardons, bravo !!!

Anonyme a dit…

Oh quelle est adorable cette petite grille...un grand merci. Bonne journée. Amicalement Mamievette

dany a dit…

Comme tu nous gâtes ma petite Claire !
Tes créations sont toujours si fraîches et si belles !
Merci pour ce partage qui va faire encore bien des heureuses
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée

María José(mesonero68) a dit…

Que ilusión me ha dado ver mi trabajo en tu blog. Te agradezco enormemente tu generosidad y simpatía.Desde un pueblo de Toledo en España una Madrileña te envia muchísimos besitos y muchisimas gracias.

Cela m'a donné l'espoir de voir mon travail sur votre blog. Nous apprécions grandement votre générosité et votre simpatía.Desde une ville de Tolède, en Espagne Madrileña vous envoie beaucoup de baisers et un grand merci.

María José(mesonero68) a dit…

Que ilusión me ha dado ver mi trabajo en tu blog. Te agradezco enormemente tu generosidad y simpatía.Desde un pueblo de Toledo en España una Madrileña te envia muchísimos besitos y muchisimas gracias.

Cela m'a donné l'espoir de voir mon travail sur votre blog. Nous apprécions grandement votre générosité et votre simpatía.Desde une ville de Tolède, en Espagne Madrileña vous envoie beaucoup de baisers et un grand merci.

Jo et ses fantaisies a dit…

Qu'il est beau et original ton arbre de Pâques, toujours de superbes idées. Merci !

Anonyme a dit…

Un grand merci pour les magnifiques, sympathiques et originales grilles de Pâques. Je vais m'y mettre sous peu.

Francine

vanille11 a dit…

qu'il est beau ce coussinnet chardon!!!bravo!et un grand merci pour cette jolie grille de paques!
bises vanille11

Olenka's Stitches a dit…

Claire,
You new design is amazing, one can feel spring in it. I like to see pictures of your sampler, it looks great in any color.
I am sure your MIL will treasure your gift - it's fabulous!

pdv18 a dit…

merci pour ces 2 belles grilles !!!
bonne fin de journée
bizzzzzzzzzous
sophie

Anonyme a dit…

Félicitations et merci pour ce partage, j'aime beaucoup la grille chardons et l'arbre de Pâques que je trouve original. Bonne fin de journée Yvette

zazimuth a dit…

Quel bel arbre de Pâques ! Bravo aux brodeuses de l'ABC et ton chardon est également très mignon... Bonne soirée !

Lucy araña a dit…

Qué hermoso blog tienes!!! Está muy completo y tiene cosas hermosas para hacer. Muchísimas felicidades desde el Puerto de Veracruz, en México.
Anexé tu link a mis blogs favoritos.
Felicitaciones.
Claudia

Marie-pierre a dit…

Cet arbre de pâques est une merveille, Merci à toi de nous l'offrir.
Bizzzzz

Un peu Chaque jour a dit…

Oh, cet arbre de Pâques est SU-PER-BE !!
Merci beaucoup pour ce partage ....
Bonne & douce soirée,
Véronique.

Vero a dit…

Merci pour l'arbre de Pâques, j'aime beaucoup.
Bisous Véro17

Mamilou a dit…

Oh adorable ce petit arbre de Pâques !!! Tu as des idées plein la tête, merci beaucoup de les partager avec nous !!!
Bravo à toutes pour les beaux ouvrages réalisés à partir de tes belles grilles !!!
Chantal ou Mamilou

isadef a dit…

oh mercie beaucoup pour cet arbre de pâques, je le note dans mes projets j'espère trouvé le temps de le faire un est trop sympa

cathdragon a dit…

un très bel arbre de Pâques, de belles réalisations d'abécédaires et wouaou un magnifique sachet de lavande !! cath

bea463 a dit…

Bonjour! merci bcp pr tes grilles de toute beauté!!!Bcp de talent!!!! bravooooo

martine290 a dit…

merci claire pour ce très joli arbres de pâques
bravo à toutes pour ce très joli sal
gros bisous

valerieb a dit…

il est superbe cet arbre de paques
bisousbisous et merci

brodine a dit…

merci pour cette jolie grille !!!

Deedee a dit…

Cet arbre est vraiment très joli. Merci de le partager.

Anonyme a dit…

merci pour cette grille free de pâques c'est très gentil ;-) je pense la faire pour l'occasion, si c'est le cas je te montre une photo merci encore
delphine
carrementpique.canalblog.com

Anonyme a dit…

merciiiiii j'adore ton arbre de paques!
http://countrypatch.canalblog.com/

Ланка a dit…

It is impossible to write on an e-mail :((
My name is Lana, I from Ukraine. I wish to thank for wonderful SAL. I embroider with the great pleasure :) http://lankazp.blogspot.com/search/label/SAL%20Grand%20abécédaire

nicolek a dit…

coucou
merci pour toutes ces grilles qui donnent un avant-goût de printemps
bisous nicole

Eva-Maria a dit…

Hallo Claire, an award for your fabolus blog is on my blog postet.
Hugs Eva

Katherine a dit…

I like your Easter tree design
and loved seeing a stitched piece from the thistle chart!

Erynne a dit…

What a lovely gift for your MIL! I love the design too, thistles and all! Well done!

Erynne
xoxo

MAMINOU a dit…

Adorable cet arbre de Paques qui me rappelle mon enfance

Et de bien jolies et diverses interprétations de tesmagnifiques créations

MAMINOU

Nicole a dit…

Bonjour
Je tiens à mettre à l'honneur, même si toutes les brodeuses en ont conscience, l'extrême gentillesse de Claire.
Je l'ai dérangée par un mail lui disant que je ne pouvais pas télécharger la grille, alors que c'était seulement un "moment de bêtise" de ma part : il n'y avait aucun souci. Eh bien, mignonne comme elle est, elle m'a quand même répondu et de plus,immédiatement.Honte à moi mais félicitations à Claire et merci pour ce partage et cette amabilité...et ce blog bien sûr !!
Bonne journée à toi Claire et à toutes et tous.
Ninou

dianou a dit…

bonjour ma belle, il y a bien longtemps que je n'ai recu de nouvelles de toi, certaines de mes news ne viennent plus jusqu'à moi, alors pour tes articles youppie surtout que je peut récupérer ce magnifique arbre de pâques, merci, passe de bonne fêtes ou vacances familialles, gros bisous dianou

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails